Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de l'écrivain
9 novembre 2015

Big eyes

Je voulais vous partager un film que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai déjà fait un article sur un film du même auteur: big fish (oui je pense que l'auteur à un problème avec le mot "big" XD) que je vous invite à voir et voici le lien de l'article que j'ai fais:

Afficher l'image d'origine

 

Big fish - Le carnet de l'écrivain

Le jour du mariage de William Bloom, son père, Edward raconte encore une fois depuis des années la même histoire, celle de la pêche d'un gros poisson, qu'il aurait pêché grâce à l'alliance en or qu'il a mis à la place des appâts normaux, et ça le jour de la naissance de son fils, William.

http://laviedelecrivain.canalblog.com

Résultat de recherche d'images pour

Alors c'est l'histoire de Margaret et sa fille qui quittent leur maison car le père de l'enfant est terrible. La mère et l'enfant s'intallent donc très loin, dans un petit appartement car elles ne sont vraiment pas riches du tout! Margaret aime peindre des enfants aux yeux très grands car, encore enfant, elle a été malade se qui l'a rendu sourde temporairement, du coup elle devait "entendre" avec les yeux. Le jour où elle rencontre Walter Keane, un psedo peintre, ils décident de se marier car le père de la petite fille de Margaret risque d'être séparée de sa mère puisse qu'elle est pauvre et célibataire. Walter fréquante des barres et décide un jour de proposer au patron d'y exposer les oeuvres de sa femme et quelques unes des siennes. Il commence à faire croire que les oeuvres de sa femme sont les seinnes car elles ont un succès phénoménales. Puis il devient riche et célèbre. Mais peut-on vraiment tromper le monde entier longtemps? Comment Margaret va-t-elle réagir quand son mari va commencer à lui cacher des choses?

Résultat de recherche d'images pour

A voir absolument!!!

Date de sortie: mars 2015

Origine: Américaine

Réalisateur: Tim Burton

Mettant en vedette: Amy Adams, Christoph Waltz

Résultat de recherche d'images pour

BIG EYES - Bande Annonce Officielle

Résultat de recherche d'images pour

Voici une photo de la vraie Margaret Keane:

Résultat de recherche d'images pour

_______________________________________

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce film à l'aire super bien! J'aime beaucoup les toiles de Margaret. ^^ Les enfants qu'elle peint sont très beaux, les grands yeux leur donne un style très sympa! ^^
Le carnet de l'écrivain
Publicité
Newsletter
Le carnet de l'écrivain
  • Mon blog est là pour vous parler de mes passions et des livres ou films que j'ai vus depuis peu... Bonne visite et n'hésitez pas à mettre un commentaire! Voici l'adresse pour me contacter: lecarnetdelecrivain@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Quelques mots sur moi...
Mon histoire:


Je suis née  dans une famille nombreuse, en Amérique du nord. J'ai passé une enfance idyllique dans une grande maison, dans mon pays natal. A six ans je déménage en France, à Valence, où je passe une année. J'ai appris à lire et érire là-bas, mais en retourant en Amérique à 7 ans, je continue de faire l'école à la maison. En effet il est très courant en Amérique du nord de faire l'école à la maison. C'est donc au retour en Amérique que commence mon inspiration: créer!

J'adorais dessiner et un jour je décidai de faire une bande-dessinée. J'ai tellement aimé l'expérience que j'en fis toutes une série que je resors toujours avec émotion! Ainsi je fis plusieurs tomes de bandes-dessinées. Je me rendis compte que ce que j'aimais le plus finalement, c'était inventer les histoires. Alors très tôt j'écrivis mon premier roman, une histoire sans queue ni tête mais qui a été le début du commencement!
Afficher l'image d'origine
A dix ans je déménage en France et décide d'écrire un autre roman sur ma vie. Je l'écris en m'imaginant déjà publiée, mais je me rendis bien compte que ce ne serai pas le cas: trop d'incoérence. Mais je ne me décourage pas et, après un autre déménagement, je recommence cette histoire, mais en mieux. Ainsi je fis ma première trilogie. Un an plus tard je redéménageais, mais cette fois était la dernière avant très longtemps! Donc aujourd'hui j'écris toujours beaucoup d'histoire. J'en ai écris plus d'une vintaine et depuis j'ai vraiment compris que ce que j'aime c'est vraiment écrire.
Résultat de recherche d'images pour
Maintenant vous savez pourquoi j'ai choisis le titre de ce blog ainsi.


Avec mes sentiments respectueux,

Pourquoi j'ai choisi le pseudo

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce pseudo?
Bien pour commencer je suis une fan inconditionnelle des "orphelins Baudelaire"! L'aînée des Baudelaire s'appelle donc, pour ceux qui ne le savent pas, Violette. Donc non seulment je trouve ce nom magnifique mais en plus elle me rappelle mon héroïne depuis toujours. Ainsi comme le pseudo "Violette" était déjà pris, j'ai choisi trois traits --- car je trouvais que s'était trop classe comme ça!

Voilà, vous savez tout!
Résultat de recherche d'images pour


Archives
Publicité