Et oui, depuis le 24 septembre, William, Catherine et leurs deux adorables enfants George et Charlotte sont en voyages officiel jusqu'au 1er octobre. Ils sont arrivés donc samedi au Canda où le premier Ministre du Canda, Justin Trudeau, les a accueilli.

La prin­cesse Char­lotte vole la vedette à son frère George

Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.

Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.La princesse Charlotte, déjà une star ^^Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.Charlotte ressemble beaucoup à George dessus!Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, visitent la Colombie-Britannique et le Yukon au Canada. Le couple royal est arrivé à l'aéroport de Victoria où il a été accueilli par le Premier ministre Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau. Canada, le 24 septembre 2016.

Alors ils ne sont pas justes adorables ces deux petits bambins? Je suis sûre que d'ici peu, ces photos seront déjà à la une de tous les magazines! D'ailleurs leurs vêtements sont tous déjà en rupture de stock!