Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de l'écrivain
29 juin 2015

Les orphelins Baudelaire

Bonjour je pense que vous avez dût comprendre que j'adorais "les orphelins Baudelaire" il suffit seulment de voir mon psodo,
 téléchargement
 
connaissez-vous la saga Les orphelins Baudelaire? En tout cas, (vous ne le saurez jamais assez) moi j’adore! Je pense que c’est la meilleure série de livres que j’ai lu… J’aime autant les livres que le film. 
En fait, c’est l’histoire de Violette(14ans), Klaus(12ans) et Prunille (environ 1 an) Baudelaire. Ils viennent de perdrent leurs parents, mort dans l’incendie de leur maison, en laissant une fortune à leurs trios enfants. Les enfants sont alors confiés au Comte Olaf, qui ne cherche qu’à s’enrichir. Alors, il essaye par tous les moyens de leur prendre leur fortune, et pour échapper à leur tuteur, Violette, Klaus et Prunille devront prendre divers déguisements et voyager. La saga durent  13 tomes (chiffre du malheur), mais le film ne correspond qu’au 3 premiers volumes. Les livres sont écrit par Lemony Snicket (mais sont vrai nom est Daniel Handler).
Violette, elle est âgée de 14ans du tome 1 à 11 et adorent les inventions.
Klaus, il a 12ans du tome 1 à 7 et il aime lire.
Prunille, on ne sait pas vraiment son âge véritable, mais elle aime planter ses 4 petites dents dans les choses bien dures.Voilà pour les livres, maintenant je vais parler du film… Il a été joué par Emily Browning (Violette), Liam Aiken (Klaus) et les deux jumelles Kara et Shelby Hoffman (Prunille). J’aime beaucoup ce film qui est sortit en décembre 2004! Bon, n’hésitez pas à dire vos impressions ou dire vos personnages préférés (perso, je les adore tous les trois).
Bonne journée à tous,
3028341230_1_5_DpZqGTpq
 
Violette---
Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de l'écrivain
Publicité
Newsletter
Le carnet de l'écrivain
  • Mon blog est là pour vous parler de mes passions et des livres ou films que j'ai vus depuis peu... Bonne visite et n'hésitez pas à mettre un commentaire! Voici l'adresse pour me contacter: lecarnetdelecrivain@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Quelques mots sur moi...
Mon histoire:


Je suis née  dans une famille nombreuse, en Amérique du nord. J'ai passé une enfance idyllique dans une grande maison, dans mon pays natal. A six ans je déménage en France, à Valence, où je passe une année. J'ai appris à lire et érire là-bas, mais en retourant en Amérique à 7 ans, je continue de faire l'école à la maison. En effet il est très courant en Amérique du nord de faire l'école à la maison. C'est donc au retour en Amérique que commence mon inspiration: créer!

J'adorais dessiner et un jour je décidai de faire une bande-dessinée. J'ai tellement aimé l'expérience que j'en fis toutes une série que je resors toujours avec émotion! Ainsi je fis plusieurs tomes de bandes-dessinées. Je me rendis compte que ce que j'aimais le plus finalement, c'était inventer les histoires. Alors très tôt j'écrivis mon premier roman, une histoire sans queue ni tête mais qui a été le début du commencement!
Afficher l'image d'origine
A dix ans je déménage en France et décide d'écrire un autre roman sur ma vie. Je l'écris en m'imaginant déjà publiée, mais je me rendis bien compte que ce ne serai pas le cas: trop d'incoérence. Mais je ne me décourage pas et, après un autre déménagement, je recommence cette histoire, mais en mieux. Ainsi je fis ma première trilogie. Un an plus tard je redéménageais, mais cette fois était la dernière avant très longtemps! Donc aujourd'hui j'écris toujours beaucoup d'histoire. J'en ai écris plus d'une vintaine et depuis j'ai vraiment compris que ce que j'aime c'est vraiment écrire.
Résultat de recherche d'images pour
Maintenant vous savez pourquoi j'ai choisis le titre de ce blog ainsi.


Avec mes sentiments respectueux,

Pourquoi j'ai choisi le pseudo

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce pseudo?
Bien pour commencer je suis une fan inconditionnelle des "orphelins Baudelaire"! L'aînée des Baudelaire s'appelle donc, pour ceux qui ne le savent pas, Violette. Donc non seulment je trouve ce nom magnifique mais en plus elle me rappelle mon héroïne depuis toujours. Ainsi comme le pseudo "Violette" était déjà pris, j'ai choisi trois traits --- car je trouvais que s'était trop classe comme ça!

Voilà, vous savez tout!
Résultat de recherche d'images pour


Archives
Publicité