Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de l'écrivain
2 juillet 2015

Charlotte de Cambridge : un baptême de star

©
Alors que le jour J approche à grands pas, de nouveaux détails sur le baptême de Charlotte de Cambridge viennent d’être annoncés. Et autant vous dire que la petite a déjà tout d’une star !

C’est une évidence, il faut le meilleur pour la petite Charlotte de Cambridge. Née le 2 mai dernier à l’hôpital St Mary’s, la princesse s’apprête à se faire baptiser, dimanche 5 juillet prochain à l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham. 

Lundi 29 juin, le compte Twitter de Kensington Palace faisait d’ailleurs part de la profonde reconnaissance de Kate et William suite à tous les présents et messages qu’ils ont reçu depuis la naissance de leur fille. Mais alors que les spéculations fusent en ce qui concerne les futurs parrains et marraines de la baby-girl, ce sont les premiers détails de la cérémonie qui commencent à fuiter.

Tout d’abord, comme l’informait le couple royal, le baptême sera ouvert au public. Si bien sûr des forces de l’ordre seront là pour gérer la foule, les Anglais pourront voir la bouille de leur princesse préférée. En plus de ça, tous les membres de la famille royale seront présents. Seul le prince Harry ne pourra voir sa nièce être sacrée car il est actuellement en Afrique. Décidément, le jeune homme n’a pas souvent l’occasion de voir Charlotte ! Attendez-vous donc à voir a famille presqu'au complet pour ce grand jour.

Enfin et surtout, c’est le nom du photographe qui a été dévoilé pour la grande cérémonie et il semblerait que la petite-soeur de George soit digne des couvertures de Vogue puisque c’est l’illustre Mario Testino qui sera chargé de capturer les instants magiques de la journée. En effet, l'artiste est connu pour être LE photographe attitré de la bible de la mode. C'est donc un atout de taille pour la famille royale qui comptait bien s'entourer que des meilleurs pour le baptême de la nouvelle venue. Inutile de préciser que les clichés seront magnifiques et feront la une de tous les magazines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de l'écrivain
Publicité
Newsletter
Le carnet de l'écrivain
  • Mon blog est là pour vous parler de mes passions et des livres ou films que j'ai vus depuis peu... Bonne visite et n'hésitez pas à mettre un commentaire! Voici l'adresse pour me contacter: lecarnetdelecrivain@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Quelques mots sur moi...
Mon histoire:


Je suis née  dans une famille nombreuse, en Amérique du nord. J'ai passé une enfance idyllique dans une grande maison, dans mon pays natal. A six ans je déménage en France, à Valence, où je passe une année. J'ai appris à lire et érire là-bas, mais en retourant en Amérique à 7 ans, je continue de faire l'école à la maison. En effet il est très courant en Amérique du nord de faire l'école à la maison. C'est donc au retour en Amérique que commence mon inspiration: créer!

J'adorais dessiner et un jour je décidai de faire une bande-dessinée. J'ai tellement aimé l'expérience que j'en fis toutes une série que je resors toujours avec émotion! Ainsi je fis plusieurs tomes de bandes-dessinées. Je me rendis compte que ce que j'aimais le plus finalement, c'était inventer les histoires. Alors très tôt j'écrivis mon premier roman, une histoire sans queue ni tête mais qui a été le début du commencement!
Afficher l'image d'origine
A dix ans je déménage en France et décide d'écrire un autre roman sur ma vie. Je l'écris en m'imaginant déjà publiée, mais je me rendis bien compte que ce ne serai pas le cas: trop d'incoérence. Mais je ne me décourage pas et, après un autre déménagement, je recommence cette histoire, mais en mieux. Ainsi je fis ma première trilogie. Un an plus tard je redéménageais, mais cette fois était la dernière avant très longtemps! Donc aujourd'hui j'écris toujours beaucoup d'histoire. J'en ai écris plus d'une vintaine et depuis j'ai vraiment compris que ce que j'aime c'est vraiment écrire.
Résultat de recherche d'images pour
Maintenant vous savez pourquoi j'ai choisis le titre de ce blog ainsi.


Avec mes sentiments respectueux,

Pourquoi j'ai choisi le pseudo

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce pseudo?
Bien pour commencer je suis une fan inconditionnelle des "orphelins Baudelaire"! L'aînée des Baudelaire s'appelle donc, pour ceux qui ne le savent pas, Violette. Donc non seulment je trouve ce nom magnifique mais en plus elle me rappelle mon héroïne depuis toujours. Ainsi comme le pseudo "Violette" était déjà pris, j'ai choisi trois traits --- car je trouvais que s'était trop classe comme ça!

Voilà, vous savez tout!
Résultat de recherche d'images pour


Archives
Publicité