Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de l'écrivain
16 février 2016

Kingsman (film)

Il est temps de vous parler d'un film que j'ai ADORE! Comme le dit son titre, il s'agit de:

Résultat de recherche d'images pour

C'est un film d'agents secrets (que je n'ai qu'hier soir pour dire vrai ^^) avec Colin Firth sorit en février 2015.

Afficher l'image d'origine

ça parle de quoi?

C'est l'histoire d'un garçon (Eggsy) dont le père meurt alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. La vérité, c'est que le père en question était agent secret (très doué puisse qu'il a sauvé la vie de Colin Firth dans le film). Ainsi Harry Hart (Colin Firth) vient annoncer la mort du père à ses proches. Harry sait qu'il a une dette énorme envers la famille d'Eggsy, alors il confit au petit garçon un collier avec gravé le numéro de Kingsman (c'est une association secrète dont tous les personnages ont des noms des chevaliers de la table rondes, ex: Arthur, Galahad, Lancelot etc...).

Afficher l'image d'origine

En cas  de problème, Eggsy pourrait appeler avec le numéro (avec un code secret bien sûr). Ce jour arriva quand, devenu jeune adulte, Eggsy se retrouve chez la police. Alors l'aventure commence car chez les Kingsman, un des agent meurt et on doit le remplacer au plus vite. Harry juge alors qu'avec de l'entraînement, Eggsy pourrait devenir le nouveau agent secret! Alors, le jeune homme est envoyé dans un entraînement avec d'autres jeunes de son âge: un seul ne va ressortir en nouveau Lancelot (puisse que l'agent qui est mort et que l'on doit remplacer est Lancelot). Apprenez alors les sacrifices d'Eggsy, les changements, la vie à l'entraînement et... le curieux résultat qui va sûrement surprendre plus d'un!

Afficher l'image d'origine

Attention: si vous êtes sensible au sang et à la violence, je ne vous conseille pas de voir ce film!

colin-firth-taron-egerton-kingsman-the-secret-service

Bon ben voilà pour le résumé, si vous n'êtes toujours pas convaincu, alors regardez au moins la bande annonce:

 

Kingsman Services Secrets

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, le film est excellent!
Le carnet de l'écrivain
Publicité
Newsletter
Le carnet de l'écrivain
  • Mon blog est là pour vous parler de mes passions et des livres ou films que j'ai vus depuis peu... Bonne visite et n'hésitez pas à mettre un commentaire! Voici l'adresse pour me contacter: lecarnetdelecrivain@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Quelques mots sur moi...
Mon histoire:


Je suis née  dans une famille nombreuse, en Amérique du nord. J'ai passé une enfance idyllique dans une grande maison, dans mon pays natal. A six ans je déménage en France, à Valence, où je passe une année. J'ai appris à lire et érire là-bas, mais en retourant en Amérique à 7 ans, je continue de faire l'école à la maison. En effet il est très courant en Amérique du nord de faire l'école à la maison. C'est donc au retour en Amérique que commence mon inspiration: créer!

J'adorais dessiner et un jour je décidai de faire une bande-dessinée. J'ai tellement aimé l'expérience que j'en fis toutes une série que je resors toujours avec émotion! Ainsi je fis plusieurs tomes de bandes-dessinées. Je me rendis compte que ce que j'aimais le plus finalement, c'était inventer les histoires. Alors très tôt j'écrivis mon premier roman, une histoire sans queue ni tête mais qui a été le début du commencement!
Afficher l'image d'origine
A dix ans je déménage en France et décide d'écrire un autre roman sur ma vie. Je l'écris en m'imaginant déjà publiée, mais je me rendis bien compte que ce ne serai pas le cas: trop d'incoérence. Mais je ne me décourage pas et, après un autre déménagement, je recommence cette histoire, mais en mieux. Ainsi je fis ma première trilogie. Un an plus tard je redéménageais, mais cette fois était la dernière avant très longtemps! Donc aujourd'hui j'écris toujours beaucoup d'histoire. J'en ai écris plus d'une vintaine et depuis j'ai vraiment compris que ce que j'aime c'est vraiment écrire.
Résultat de recherche d'images pour
Maintenant vous savez pourquoi j'ai choisis le titre de ce blog ainsi.


Avec mes sentiments respectueux,

Pourquoi j'ai choisi le pseudo

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce pseudo?
Bien pour commencer je suis une fan inconditionnelle des "orphelins Baudelaire"! L'aînée des Baudelaire s'appelle donc, pour ceux qui ne le savent pas, Violette. Donc non seulment je trouve ce nom magnifique mais en plus elle me rappelle mon héroïne depuis toujours. Ainsi comme le pseudo "Violette" était déjà pris, j'ai choisi trois traits --- car je trouvais que s'était trop classe comme ça!

Voilà, vous savez tout!
Résultat de recherche d'images pour


Archives
Publicité